SIRMOTOM

Sirmotom

Syndicat de la région de
Montereau-Fault-Yonne
pour le
Traitement des Ordures ménagères

NEWS :

Lire toutes les news
News
21/09/2020

Elections du nouveau conseil syndical du SIRMOTOM le 18 septembre 2020

À l’occasion du conseil syndical du vendredi 18 septembre 2020, les 53 délégués issus des 5 intercommunalités* du territoire du SIRMOTOM ont réélu Yves JÉGO, président du syndicat.

A ses côtés, se trouvent le 1er vice-président, Vincent CHIANESE de Vaux-sur-Lunain ; le 2ème vice-président, Lionel VALLEE de Diant ; la 3ème vice-présidente, Christina QUERMELIN de La Grande-Paroisse ; le 4ème vice-président, Michel MARTI de Cannes-Ecluse ; le 5ème vice-président, Frédéric FONTAINE de Marolles-sur-Seine.

Nicolas BOLZE de Voulx a été élu secrétaire, et Sarah HUSSON de Montigny-Lencoup, secrétaire-adjointe. 

Les assesseurs sont dans l’ordre : Romain SENOBLE de Forges, Casimir CHEREAU de Misy-sur-Yonne, Denys MARTIN de La Chapelle-Rablais, Sandrine GENTET de Ville Saint-Jacques, Virginie VOLLEREAU de La Tombe, Yves ROY de Thoury-Ferottes.

Michel FONTAN de Saint Germain Laval a été élu délégué au président du SIRMOTOM, en charges des affaires budgétaires.

*Les intercommunalités sur le territoire du SIRMOTOM sont : la Communauté de Communes Moret Seine et Loing, la Communauté de Communes du Pays de Montereau, la Communauté de Communes Gâtinais Val de Loing, la Communauté de Communes Brie Nangissienne, la Communauté de Communes Bassée et Montois.

 

 

 

 

 

 

Archives

2020

2019

2018

2017

2015

2014

2013

2012

Tri
Haut de page