Les consultations en cours (appels d’offres, procédures adaptées) du SIRMOTOM sont dématérialisées. Elles sont accessibles sur le site achatpublic.com, au lien suivant. Pour y accéder, il suffit d’indiquer "Sirmotom", dans la case "Organisme" du moteur de recherche.
Toutes les consultations en cours
Vous pouvez répondre directement aux consultations depuis le site achatpublic.com.
Pour tout problème ou toute question, le service support client d’achatpublic.com se tient à votre disposition pour vous guider dans l’utilisation de la salle des marchés dématérialisée :
tél. : 0 892 23 21 20 (0,34 cts /min) - email : support@achatpublic.com
Si vous souhaitez rendre votre réponse au format papier, merci de l’envoyer sous pli recommandé avec accusé de réception ou en Chronopost avec récépissé, à l’adresse suivante :
SIRMOTOM - A l’attention de Monsieur le Président
22 rue de la Grande Haie
77130 MONTEREAU-FAULT-YONNE
Contacts du Service des marchés publics
22 rue de la Grande Haie - 77130 Montereau-Fault-Yonne
Tél. : 01 64 32 67 23
Télécopie : 01 64 32 08 12
E-mail : sirmotom@wanadoo.fr
Le Code de la Commande Publique impose aux personnes publiques de publier, au cours du 1er trimestre de chaque année, une liste des marchés conclus l’année précédente ainsi que le nom des attributaires.
Année 2014
Année 2015
Année 2016
|