SIRMOTOM

Sirmotom

Syndicat de la région de
Montereau-Fault-Yonne
pour le
Traitement des Ordures ménagères

NEWS :

Lire toutes les news

Formulaire pour Badge d’accès

Conditions d’accès

Pour les particuliers et les associations

Afin d’accéder aux déchetteries de TOM, il faut :

  • Résider sur le territoire du SIRMOTOM ;
  • Se munir d’un badge d’accès ;
  • Se munir d’une pièce d’identité.

Avant votre première visite à la déchetterie, si vous n’avez pas ce badge, il vous faut remplir un formulaire, et joindre un justificatif de domicile (facture d’eau, d’électricité, téléphone, quittance de loyer ou avis d’imposition locale).
Ces éléments sont à échanger contre un badge d’accès directement à nos bureaux, ou à renvoyer par courrier au SIRMOTOM (le badge vous sera renvoyé sous quinzaine).

Formulaire à remplir et à renvoyer ou déposer au SIRMOTOM, 22 rue de la Grande Haie 77 130 MONTEREAU-FAULT-YONNE :

Formulaire de demande

 

 

 

 

 

 

Pour les professionnels

Depuis le 1er mars 2011, les règles d’accès aux déchetteries pour les professionnels ont changé. Ils ont toujours la possibilité de déposer leurs déchets, mais cette prestation est maintenant facturée, en fonction de la nature et de la quantité des matériaux. L’accès se fera grâce à un badge, attribué à chaque véhicule du professionnel. Ce badge est attribué suite à la signature d’une convention entre le professionnel et le SIRMOTOM. Pour cela, il doit être fourni :

  • Une fiche INSEE où figure les activités et le n° de SIRET ou la photocopie des statuts de l’entreprise ;
  • Un exemplaire de la convention, qui devra être renvoyé au SIRMOTOM ;
  • Un Relevé d’Identité Bancaire, si vous souhaitez que le paiement se fasse par prélèvement.

Le badge vous sera ensuite retourné, avec un exemplaire de la convention co-signée.
Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents nécessaires à l’obtention de votre badge :

Notre actu au jour le jour

Lire toutes les news
Haut de page